Conditions d’utilisation

Airbus Helicopters vous autorise, à titre personnel, à reproduire et représenter les Eléments, sous réserve du respect des présentes conditions d’utilisation ainsi que celles des fiches descriptives correspondantes à chaque Elément.

Toute reproduction, représentation, adaptation ou modification de tout ou partie des Eléments, dans un but de diffusion publique, publicitaire, marketing ou commercial, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation préalable et écrite d’Aibus Helicopters.

Les Eléments ne pourront pas, en tout ou en partie, être vendus, loués et/ou concédés sous licence, à titre gracieux ou payant, à un tiers.

Vous vous engagez à mentionner le crédit photographique sur chacune des reproductions et/ou représentations autorisées des Eléments. Le copyright est précisé dans la fiche descriptive correspondante à chaque Elément.

Vous vous engagez à ne jamais détourner les utilisations des Eléments autorisées par Airbus Helicopters à des fins de caricatures, de soutien à des activités illicites ou contraires à l’ordre public, ni être associés à aucun matériel/dispositif/composant/image obscène, scandaleux ou préjudiciable à l’image d’Aibus Helicopters.

La présente licence est régie par la loi française et compétence exclusive est donnée aux juridictions d’Aix-en-Provence (France).
Propriété Intellectuelle
Les photographies, brochures et vidéos (ci-après les « Eléments ») contenus dans le Media Gallery Airbus Helicopters, sont protégés par les lois et traités internationaux en matière de droits d'auteur, ainsi que par d'autres lois et traités internationaux en matière de propriété intellectuelle.

Tous les droits d’auteur et autres droits relatifs notamment à la propriété intellectuelle et industrielle, aux brevets, marques, secrets commerciaux, savoir-faire, concepts et inventions couverts ou non par le droit applicable, concernant lesdits Eléments ainsi que toutes copies, modifications, améliorations, corrections, mises à jour ou nouvelles versions, appartiennent et demeurent réservés à tout moment à Airbus Helicopters, sous réserve des droits des tiers.

Terms of use

Airbus Helicopters hereby authorizes you to copy and display the Items herein, subject to these conditions of use and to the conditions of the factsheets corresponding to each Item.

Any reproduction, publication, adaptation or modification of all or part of the Items for their public display or for advertising, marketing or commercial purposes, regardless of the media or process used, is prohibited without the prior written consent of Aibus Helicopters.

The Items may not, either wholly or in part, be sold, leased and/or awarded under licence to a third party, either free of charge or for a fee.

You are required to cite the photo credit for every authorized reproduction and/or publication of the Items. The copyright is specified in the factsheet pertaining to each Item.

The Items authorized for use by Aibus Helicopters may not, under any circumstances, be used for the purpose of caricature or in support of activities that are illegal or undermine public order, or be displayed in conjunction with material/devices/elements/images that are obscene or controversial in nature or may harm the image of Airbus Helicopters.

The aforementioned terms and conditions are subject to French law and the sole jurisdiction of the courts of Aix-en-Provence (France).
Intellectual Property
The photographs, brochures and videos (hereinafter referred to as the “Items”) of the Airbus Helicopters Media Gallery are protected by international copyright and intellectual property laws and treaties.

All copyright and other rights relating specifically to intellectual and industrial property, patents, trademarks, commercial secrets, know-how, concepts and inventions covered or otherwise by the applicable rights, and applying to the aforementioned Items and to all copies, modifications, improvements, corrections, updates or new versions, belong and are reserved to Airbus Helicopters at all times, without prejudice to the rights of third parties.